En partenariat avec la Fondation médicale ad lucem, la Fondation Baar de Saint-Martin soutient le
Petit hôpital «père urs Memorial Clinic» à Otélé. A l’ouverture solennelle a eu lieu à côté du local
La population a également assisté à de nombreux invités éminents.

160209 communiqué de presse

160216-communiqué de presse

La «père urs Memorial Clinic» est ouverte par la ministre de la famille Marie Thérèse Abena ondoa, le ministre de la santé André Mama fouda et David Keller. Première rangée de gauche à droite.

Les invités visitent le nouvel hôpital.

Photo de groupe avec les autorités.

De gauche à droite: Mgr. Dieudonné bogmis, évêque d’Eseka, alim Hayatou, Secrétaire d’État, Holger Mahnicke, Ambassadeur d’Allemagne, Karina Rey, Karin Suter, Dr Bidjogo Atangana, directrice de la Fondation médicale ad lucem, Rolando Palladino, Claude Altermatt, Ambassadeur Suisse, André Mama fouda, Ministre de la santé, fille de Madeleine Tefak et Madeleine Tefak, présidente du Conseil d’administration de la Fondation médicale ad lucem, David Keller, Fondation du Conseil d’administration St. Martin, Marie Thérèse Abena ondoa, ministre de la famille, David EMBE, préfet et Peter Rey.

La main-d’œuvre de l’hôpital

Fonctionnement

Machine à rayons X

Appareil à ultrasons et chaise longue d'examen

Appareil à ultrasons et chaise longue d’examen

Un nouveau-né qui a accouché au nouvel hôpital le 1er février 2016.

Une mère avec son enfant qui a reçu des soins médicaux dans le nouvel hôpital.