Bien que la fondation St. Martin reçoive une partie de ces ressources de la fortune de l’entreprise fondatrice, elle est dépendante de dons afin de pouvoir poursuivre sa mission.

A cette occasion, la fondation St-Martin remercie les nombreux donateurs et donatrices, qui encouragent les projets de la fondation et soutiennent son engagement.

Défi et chance pour l’avenir

La construction d’une fontaine d’eau potable coûte environ 15’000 CHF. Afin que «L’eau c’est la vie» puisse construire de nouvelles fontaines et entretenir les installations déjà existantes, chaque don est bienvenu.

Parce que les coûts administratifs en Suisse sont pris en charge par l’entreprise Alfred Müller SA, chaque franc donné est reversé dans son entier au projet.

Exonération d’impôts

Dans la majorité des cantons, les dons versés à la fondation St. Martin sont déductibles des impôts.

Votre don aide

La fondation St. Martin, une œuvre de bienfaisance suisse indépendante, assure le financement du projet d’eau potable. La fondation peut ainsi grâce aux dons d’entreprises, d’organisations et de personnes privées maintenir l’activité «L’eau c’est la vie» au Cameroun.

Banque

Luzerner Kantonalbank